Poirés

Vous recherchez une alternative au cidre traditionnel ? Vous êtes à la recherche d’un pétillant doux et rafraîchissant ? Découvrez le Poiré domfrontais dans toute sa splendeur ! Boisson fermentée et effervescente, dont les origines remonteraient au 4ème siècle, le Poiré est obtenu à partir de variétés spécifiques de poires à poiré, à savoir la plus ancienne espèce arboricole cultivée en Normandie. Ces dernières sont rigoureusement sélectionnées pour offrir en bouche une large palette aromatique aux dominantes fruitées et florales. Entre acidité, douceur et amertume, le résultat est une merveille d’équilibre, traditionnellement servie en apéritif comme au dessert. En Normandie, il est également souvent utilisé en cuisine. Découvrez-en la version made by Cidre Breton Michel !

Nos Différents Tarifs

Notre production vous propose le Poiré en deux formats : en bouteille de 37,5 cL ou en bouteille de 75 cL. Découvrez les tarifs correspondant ci-dessous :

→ Poiré :

  • 75 cL : 3 euros,
  • 37,5 cL : 2 euros.

Pour plus de renseignements

Pour plus d’informations sur nos Poirés ou pour effectuer une commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou bien par le biais de notre formulaire de contact en ligne. Nous veillerons à vous répondre au plus vite.

 

Attention : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération. Par ailleurs, la vente des boissons alcoolisées est interdite aux mineurs.